Qualité d’air intérieur

Les compteurs et les moniteurs de la qualité de l'air intérieur (QAI) de GrayWolf rendent la surveillance de la qualité d’air  efficace et facile à effectuer. Optimiser l'équilibre entre l'efficacité énergétique des installations et la santé des occupants, le confort et la productivité.

Identifiez les problèmes potentiels de la QAI avant qu'ils ne deviennent des problèmes et répondez immédiatement aux plaintes avec les compteurs portables QAI et les dispositifs de test portables, extrêmement précis, extrêmement avancés et les plus intuitifs disponibles aujourd'hui.


 
Préférez-vous un compteur portable? Voulez-vous un moniteur QAI à utiliser comme enregistreur de données à long terme (heures / jours / semaines)? Les deux modes sont nécessaires pour mener des surveillances exhaustives sur la qualité de l'air intérieur. Les instruments de GrayWolf sont conçus pour offrir une solution complète, de la mesure aux rapports, pour une gamme complète de tests et de mesures de la QAI.
 
Les capteurs de haute qualité utilisés dans l'instrumentation de GrayWolf font également de cet équipement le premier choix pour les projets de recherche QAI, pour la surveillance de la qualité de l'air intérieur des site publics, pour la validation de compteurs / moniteurs de qualité de l'air et pour de nombreuses autres applications.